Mais oui! Je parle un peu de francais. J'ai étudé Francais a l'école pour cinq ans mais je ne le parle pas au courant. Je voudrais etre au courant. J'ai visité a Paris quand j'etais un petit garcon. Je voudrais visiter a Paris ou Québec a l'avenir.
Printable View
Mais oui! Je parle un peu de francais. J'ai étudé Francais a l'école pour cinq ans mais je ne le parle pas au courant. Je voudrais etre au courant. J'ai visité a Paris quand j'etais un petit garcon. Je voudrais visiter a Paris ou Québec a l'avenir.
Je sais un très petit peu, mais... shit. That was about all.
Pas de problem, J'ai commencé un "thread" avec l'Allemand - http://www.mellophant.com/forums/showthread.php?t=9142
Ah-ha! Bonsoir mon ami! Moi, je parlé le français aussis, mais je n'ai pas appris à l'école. J'ai travaillé pendant deux années à Paris, et l'apprentissage du français etait foncement neccesaire!
Ma Prof de Francais a été une putaine de salope, mais elle a été excellent a enseigner.
Ouais, je crois c'est quellequechose avec tous les profs de français. J'ai appris le français pour deux ans à l'école, mais je n'ai appris rien; ma prof était déplacé et une putaine de salope!